Alors j'ai choisi de collaborer avec DéliDéco et en l'occurrence avec Mme Elisa BRUN pour son professionnalisme. Elle a fait preuve d'écoute active, elle a su de par son savoir être et son savoir faire instaurer une relation de confiance. Tout au long de la mission qui lui a été confiée, elle a fait preuve de beaucoup de rigueur, de persévérance, disponibilité... car nous avons rencontré quelques déconvenues. Elle a su m'épauler et être un vrai soutien pour moi afin que le chantier me soit livré dans les délais et ce malgré le contexte sanitaire. Il s'agissait ici d'un chantier de rénovation d'un appartement à destination de la location. Et je compte bien faire appel à Mme BRUN et son entreprise dans de futurs projets. Je recommande tout simplement voilà tout.
Équipe réactive pour effectuer une visite au domicile, conseils avisés, retour de devis tout aussi rapide. Délais des travaux courts et parfaitement réalisés. Le résultat est parfait conforme au souhait.
Nous avons fait appel à Infini Legno afin d'ouvrir partiellement la cuisine sur la pièce de vie. Nous sommes ravis du résultat! Les travaux ont été effectués dans les délais, par des artisans très compétents, passionnés et agréables. Nous remercions également le responsable de l'agence pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous recommandons à 100%.
Une prodige de la décoration d'intérieur. Un travail superbe, précis , et chaleureux. Sandrine est toujours à l'écoute, anticipe nos questions , arrive à se projeter dans notre univers, nous rassure et nous fait rêver. J'adore son contact, j'adore son travail .... il est inconcevable de passer à côté d'une telle personne pour l'agencement de son intérieur
Suite à l'achat d'un store banne coffre intégral solaire, nous avons reçu un accueil et des conseils de haut niveau.
Une prestation rapide, de la commande jusqu'à l'installation, avec la difficulté de poser ce grand store sur une façade avec isolation extérieure.
Un travail propre et précis ponctué de sympathie et d'humour 😉
Merci.
Nous recommandons fortement monsieur Francis Collin.