Alanis de ITHD nous a très bien conseillé sur le choix de nouveaux rideaux dans l'ensemble de nos espaces de vie. Elle a tout organisé, des mesures jusqu'à l'installation finale, avec le plus grand soin. Je la recommande vivement.
J'ai connu Sandrine il y a presque un an déjà. C'est une source intarissable d'imagination et de raffinement. Elle saura transformer votre intérieur telle une bonne fée. Passionnée par son métier, elle vous aidera à concrétiser vos envies et vos rêves. Vous pouvez lui confier votre projet les yeux fermés. Merci encore pour tout Sandrine !
Nous avons fait appel à M. Collin, après qu'il nous a été recommandé par notre voisine. Il s'agissait de rénover notre salon: nouveau parquet, nouvelles portes. Nous n'avons pas été déçu: travail effectué selon nos souhaits, tout en restant attentif à garder le chantier propre. Le tarif demandé est demandé est correct en regard des prestations.
M. Collin a également assuré la coordination avec les autres entreprises intervenantes.
Des conseils vraiment pertinents, un suivi personnalisé, Florencia est toujours à l écoute et disponible. Son aide nous a été vraiment utile. Merci Florencia.
Des conseils vraiment pertinents, des optimisations auxquelles nous n'aurions pas forcément pensé. Un vrai plus pour l'aménagement des espaces.
Merci Florencia.
Un belle expérience avec Angèle qui a su rénover avec goût et professionnalisme une petite maison tout en tenant compte de nos attentes. Une communication aisée tout au long de ce projet et une bonne réactivité. Je recommande.
Angèle est très professionnelle, elle a su cerner nos attentes et nos goûts pour la décoration que l’on souhaitait lors de la restauration de notre villa avec vue sur mer. Nous sommes ravis de son travail. Je la recommande fortement à tous ceux qui souhaitent faire appel à une designer d’intérieur pour décorer leur intérieur.
Sophie et Emmanuel.
Quel travail ! J'ai vu arriver deux jeunes super polis ! Et bien le savoir faire, l'organisation, la propreté étaient aussi au rendez-vous ! Bravo et merci les garçons.