Sans aucun doute la plus belle boutique de déco de Dinard. Les objets sont magnifiques et les meubles de très bonne facture. Et surtout l'accueil, les conseils sont vraiment à la hauteur : professionels et conviviaux.
J'ai eu le plaisir de travailler avec Alanis et Jean-Marc qui ont conçu ma cuisine et mes multiples dressings. Très facile à travailler, orienté solution et allant au-delà des attentes pour arriver au résultat que j'avais en tête ! Ils proposent un large choix de marques de créateurs de qualité pour répondre à différents budgets. Cuisines, dressings, salles de bains, meubles flottants et décoration en tout genre. Cela vaut certainement la peine de visiter leur tout nouveau showroom aux Gets !
Atlantik plafond nous a permis de retrouver un plafond de niveau, lisse et lumineux. Nous savions qu'il faisait du travail de qualité car mes parents l'on fait travailler il y a 9ans, la toile n'a pas bougé et nous sommes à nouveau très satisfait. On recommande !
Merci beaucoup au gérant qui travail avec le sourire, professionnalisme et qualité ! 😊
J'ai eu l'occasion de faire quelques achats dans cette jolie boutique, et j'adore le concept, on y trouve de tout : du mobilier, de la déco ou même du linge de maison, etc, tout est MAGNIFIQUE (on a envie de tout acheter !)
Je valide et j'y retournerai
Nous sommes très satisfait de notre projet effectué avec Infini Legno pour la décoration de notre salon avec la pose de profils sur rail. Merci à Eloïse et Noël pour le professionnalisme. Je recommande la visite du showroom à Changé.
Nous sommes très satisfait de notre nouvelle pièce de vie, cuisine fonctionnelle .
De très bon conseil et a l écoute de nos envie.
Aucun soucis de la conception a la réalisation du projet. Encore merci.
Excellentes prestations qu' il s agisse des matériaux des artisans et du grand professionnalisme de cette enseigne.
Disponibilité écoute du client excellents choix nous ont été proposés pour un chantier d importance pour notre maison dont le final est très réussi.
Merci à toute L Équipe !
Marina et Patrice Guilloux