J'ai utilisée Atelier Pure Création pour la rénovation récente de ma maison : réalisation de nombreux placards, dressing, rayonnage, bibiothèques niches, habillage bois de cloisons etc...Tout sur mesure sur une maison ancienne. Le verdict : super équipe, contact facile, délais respectés, pose minutieuse, pas de surprise, beaucoup de gentillesse, et le travail fini est impeccable. A choisir sans l amoindre hésitation
Bravo pour tout
Qualité de travail , disponibilité, réactivité, respect du client , respect des plannings sont les ingrédients que dispose Thomas
La cerise sur le gâteau est son extrême gentillesse
Bravo encore Thomas
Madame Kajzer a mené à bien notre projet d'aménagement. Elle s'est toujours montrée disponible, a su s'adapter aux imprévus et s'est montrée très présente sur le chantier et le suivi des travaux. Le projet terminé, elle a toujours réagi rapidement, par exemple lorsqu'une lame du nouveau plancher s'est décollée ou lorsque la rampe en bois de l'escalier a un peu joué et a dû être resserrée.
Monsieur Forget a effectué un travail de grande qualité. L’enduisage des murs a été réalisé avec grands soins et le rebouchage des trous également.
Personne sérieuse, très bon relationnel et véritable expert dans son domaine. Je recommande a 100%.
Sandrine Teste est une décoratrice inspirée avec un réel talent artistique. Sérieuse et professionnelle elle est à l’écoute de ses clients et propose des décorations sur mesure. Notre cabinet d’expertise comptable lui a fait confiance pour humaniser des espaces de Clean desk et proposer une ambiance à notre image humaine et connectée.
Nous recommandons fortement Atelier Datcha.
Pour ceux qui désirent être en harmonie avec son intérieur, poussez la porte de l’Atelier Datcha, vous aurez un projet sur mesure, des conseils personnalisés en harmonie avec votre personnalité.
Non seulement un grand professionnel que nous savions déjà suite à l'achat et la pose de nos portes et nos stores mais aussi d'une grande réactivité lors d'un sav pour un petit souci de poignée de porte. Merci encore mr Collin .